Tout ça ne nous rendra pas le CongoSix millions pour un iris
Six millions pour un iris
47 min
| Publié le 19/11/06
Le film que vous allez voir répond à deux questions essentielles : le vagin est-il un muscle ? Pourquoi la Flandre a-t-elle toujours une longueur d’avance en matière de business ? C’est que pour être bon en affaire, il faut savoir, comme cette PME flamande, respecter quelques règles parler la langue de ses clients (néerlandais, français, anglais), identifier les fabricants les moins chers (en Chine), avoir une bonne stratégie marketing (vente en magasin et en réunion), s’entourer de bons experts (une sexologue qui sait tout du point G) et surtout, avoir un excellent produit, bien identifié. Alors là, le produit est identifié et se décline pour toutes les bourses : entre Fleur de Tendresse, Nelson (tout noir), Petit-Doux (pour débutantes), Eclipse Perle-Rose (la Rolls, à 7 vitesses) et le petit dernier, Iris, vous n’aurez, Madame, que l’embarras du choix. Et vous pourrez être fière de contribuer à l’économie nationale en achetant quoi ? Vous n’avez pas deviné? Un vibromasseur, pardi !