Passer à la recherche
Passer au contenu
Direct
Podcasts
Mon Auvio
Se connecter
Accueil
co2
co2
Ajouter
Kathleen Van Brempt: "Les objectifs CO2 pour 2025 sont très importants"
Ajouter
Kathleen Van Brempt: "Il faut des objectifs stricts pour avancer"
Ajouter
Kathleen Van Brempt: "L'industrie doit se préparer pour le futur avec des voitures durables"
Ajouter
Kathleen Van Brempt: "Les super-crédits, c'est bien mais..."
Ajouter
Ivan Hodac, Acea: "L'emploi dans l'industrie automobile risque d'être menacé"
Ajouter
Ivan Hodac, Acea: "Ce que le Parlement demande n'a pas de base scientifique"
Ajouter
Ivan Hodac, Acea: "Les super-crédits existent partout dans le monde"
Ajouter
Cécile Toubeau, Transport&Environnement: "La loi sur les émissions de CO2 fonctionne très bien!"
Ajouter
Cécile Toubeau, Transport&Environnement: "Une crise, quelle crise ?"
Ajouter
Michel Genet, Greenpeace: "Il faut un objectif de 60g en 2025!"
Ajouter
Michel Genet, Greenpeace: "Des voitures vertes donnent un avantage comparatif"
Ajouter
Michel Genet, Greenpeace: "Les super-crédits, ça n'a aucun sens"
Ajouter
Monique Goyens, directrice du Beuc: "L'investissement dans une voiture innovante est vite récupéré"
Ajouter
Monique Goyens, directrice du Beuc: "Les super-crédits sont mauvais pour les consommateurs"
Ajouter
Monique Goyens, directrice du Beuc: "Le test en vigueur est trompeur"
Ajouter
Sophie Auconie, PPE: "Il faut contraindre à limiter les émissions de CO2 des voitures"
Ajouter
Sophie Auconie, PPE: "Des objectifs à long terme pour les émissions de CO2 doivent encore être traduits dans un texte""
Ajouter
Sophie Auconie, PPE: "Il faut soutenir les véhicules qui fonctionnent sans énergies fossiles"
Ajouter
Sophie Auconie, PPE: "Les super-crédits favorisent les pollueurs"
Ajouter
Rebecca Harms, Les Verts : "L'innovation est importante pour le secteur automobile"