l'interview de Thierry Loreau
l'interview de Thierry Loreau, Caroline Veyt et Pierre Barré
Entrez sans frapper
Céline Scheen raconte Shéhérazade
Bonus | Au-delà du Mythe
Les Castrats
Les caractères de la Danse de Rebel
Membra Jesu nostri de D. Buxtehude
Nom de code : BACH
Diabolus in musica
Carlo Gesualdo
La basse continue
Le Vibrato
Le Psaltérion
L'oreille absolue
la Sarabande
Les Concerts de la Semaine Sainte
L'Extinction de voix
Venus et Adonis, 1ere pièce anglaise entièrement chantée
La Frottola
La Vihuela
La chaire de poule
La Messa di Voce
Un répertoire lyrique baroque aux sonorités africaines.
Festival d’Art de Huy, Kora baroque, Céline Scheen / Royal Festival Spa, Qui a peur ?, Aurore Fattier
Nemanja Radulovic
Les Oiseaux
Le Ver d'oreille
Qu'est-ce qu'une Antienne ?
Les Dames de Ferrare
Kora Baroque : guitare, kora et voix ! Avec Karim Baggili et Mamadou Dramé
Céline Scheen, Karim Baggili et Mamadou Dramé
Le CD "Elite de bons mots" du Beggar's ensemble
D'où vient "La Jeune Fillette" ?
La Missa Criolla d'Ariel Ramirez
Anima e corpo
Un récit de voyage
Le Petit livre d'Anna Magdalena Bach
Le diapason La 440
Les effets de la musique sur le cerveau
La différence entre Orchestre Symphonique et Philharmonique
La Voix Humaine de Poulenc
Béatrice Harrison et les chants de rossignols
Le Thérémine
Le violon d'Elsie Reford sort de son silence