Les grandes marques se mettent à l'économie circulaire
De sexualité et d'intimité
La PUB doit se réinventer
Comment l’air du temps et le marketing s’influencent et s’inspirent l’un l’autre? Avec Aurélie Russanowska de BBDO
Une nouvelle tendance sur Tiktok: les "shifters". Avec Aurélie Russanowska, de BBDO
Aurélie Russanowska: l'innocence des enfants
Un peu de grâce et d’élégance, avec Aurélie Russanowska
Aurélie Russanowska: le « rien »
"Quand les pitchs rythment la vie d'une agence de publicité" avec Aurélie Russanowska de BBDO
Aurélie Russanowska: "eat the rich"
Aurélie Russanowska: optimisme et résilience
La nostalgie vue comme une valeur de réassurance. Avec Aurélie Russanowska de BBDO
Combattre les stéréotypes publicitaires. Avec Aurélie Russanowska de BBDO.
"Les marques à l'ère de l'économie numérique". Avec Aurélie Russanowska de BBDO
Avec Aurélie Russanowska, de BBDO, on parle d’empathie et de tolérance.
Le Coliving, une tendance d’habitat qui « cartonne ». Avec Aurélie Russanowska
“La santé mentale, le nouvel eldorado pour les marques”. Avec Aurélie Russanowska de BBDO.
Aurélie Russanowska: la cancel culture
Quand la publicité nous dit d’écouter notre corps. Avec Aurélie Russanowska de BBDO
Rêverie et Publicité ! Avec Aurélie Russanowska de BBDO