"Le vrai test, ce sera vendredi à l’E3" : quel bilan tirer de la semaine… sans Milan-Sanremo d’Arnaud De Lie ?Redescendre d’un échelon pour retrouver la confiance et les jambes. Telle était la mission de la semaine pour Arnaud De Lie, qui a préféré faire l’impasse sur l’exigeant Milan Sanremo pour se focaliser sur des courses moins huppées.
Redescendre d’un échelon pour retrouver la confiance et les jambes. Telle était la mission de la semaine pour Arnaud De Lie, qui a préféré faire l’impasse sur l’exigeant Milan Sanremo pour se focaliser sur des courses moins huppées.
5 min
| Publié le 18/03/24
Redescendre d’un échelon pour retrouver la confiance et les jambes. Telle était la mission de la semaine pour Arnaud De Lie, qui a préféré faire l’impasse sur l’exigeant Milan Sanremo pour se focaliser sur des courses moins huppées. Au départ du Grand Prix de Denain, le Belge a pris la 4e place (malgré une chute) jeudi, avant de signer un Top 5 au sprint dès le lendemain à la Bredene Koksijde Classic. Alors, rassurant ou pas ? Nos spécialistes en ont discuté ce lundi dans un nouvel épisode de "On connaît nos Classiques."