Le 18H30 Conso: Coca-Cola, un gros sponsor officiel de la FIFA, pour le retour des petits commerces au centre de Mons, le prix du plein de mazout en baisse, le maillot blanc des Diables peut-être collector, ce que les Diables rapportent à leurs sponsorsOn n'est pas des pigeons!
On n'est pas des pigeons!
9 min
| Publié le 23/11/22
Dans le 18H30 Conso, Thibaut évoque l'incident qui s'est produit avant le match Pays de Galles-Etats-Unis sur un plateau RTBF: une femme criait son rejet de la Coupe du Monde et de Coca-Cola notamment. Pourquoi Coca? Carlo répond et enchaîne sur les sponsors officiels de la FIFA. Près de chez Vous, Jacques Graye se trouve dans le centre historique de Mons. La ville se bat pour que les petits commerces du centre ne partent pas vers les Grands Prés, le gros centre commercial. Dans le mode L'Express, Audrey est dans le Focus où il est question du plein de mazout à faire car les prix baissent. Cathline Delvaux trouve encore en magasin le maillot blanc des Diables Rouges, pourtant recalé par la FIFA. Pierre Cornez, porte-parole de l'Union belge de Football répond à ses questions. Jessica termine le 18H30 Conso en mettant en avant ce que les Diables rapportent à leurs sponsors.